Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos vie en dehors du Forum

AuteurMessage
PeTeY
Totale fall out boy addict

MessageSujet: Vos vie en dehors du Forum   Sam 24 Mar - 18:54

Racontez-nous vos vie (en image si possible hihi)

en dehors, l'école....Le co du belluard la grande folie^^ je glande plus qu'autre chose!!!
cette année, ma dernière année, un gros tournant dans ma tite vie, quelque problème et c'est mon professeur de comptabilité qui m'épaul (d'ailleurs il a des problème avec la direction de mon école soit disant trop proche de moi...)bref comme quoi les profs ne sont pas tous des trou du c**!!

ensuite le lundi(1h), mercredi(1h), vendredi(2h),samedi(2h), et oui je fais 6heures de danse par semaine, sauf que comme il ne reste pas beaucoup de temps nous en sommes a 8-10heures de hip-hop par semaine... j'espère pouvoir bientôt pour mettre une vidéo de nous!!
une autre photo officielle (attention ca rigole plus...)
T.S ne veut pas dire tentative de suicide mais team spirit^^

voilà après le week-end c'est en hiver(sniiiiiff Sad la saison est fini) de Gottéron (HCFG) l'équipe de hockey de ma ville, je connais personnellement la moitié de l'équipe donc les faaaaaaan me déteste hihi m'enfin j'assume!!
en pict Adrien Lauper alias Bouby n°88
Andrei Bykov alias Russian-P n°89
Joel Gennazzi alias Geny n°96

2 autres pict de Bouby (Adrien Lauper) My all Exclamation Exclamation

vla une tite dernière de mes hockeyeur, Geny et Bouby avec leur t-shirt "prix baissé" c'était une délire mdrrr j'ai le même!

voulà, sinan je suis une grande fan de l'OM et de Samir Nasri que j'ai enfin pu voir en vrai et il joue ce soir avec la france!!!!

et le samedi soir c'est FMRA!!!!!!ce soir c'est la fashion night ouverture a minuit
j'y vais avec mon meilleur ami!! et je dodotte chez lui en général tout les week car ma mère ne doit pas savoir que j'y vais c'est 18 ans mais j'ai la carte a ma soeur qui me ressemble paraît-il...

mon meilleur ami

ma soeur et moi pour que vous compariez voiiiiilààààààà

www.myspace.com/k_tia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/k_tia
Elen
Totale fall out boy addict

MessageSujet: Vos vies en dehors du Forum   Sam 24 Mar - 20:19

Bon bin je vais vous montrer les personnes que j'aime :

Alors, Marine, ma Best !! Sa fait un an et demi que je la connais !! Notre Amitié est TrOp Forte, jamais on s'est engueulées !!!!!! Je l'aime et je teins TrOp à Elle !!! I love you On se tape de TrOp Bons Tripes toutes les Deux !!!!

Anais, une amie d'enfance !!! Sa va faire 10 ans qu'on se connait !!! Je l'adOre TrOp !!! On a eu quelques problèmes qui nous a séparé, mais tout va bien maintenant !!!!! I love you

Florian, un ami que je connais depuis la 5ème, on était dans la classe, puis pas en 4ème, et en 3ème, on s'est retoruvés, et en seconde, on est dans le même lycée, donc c'est calé !! J'adOre parler avec Lui !!!!
Je l'adOre !!!!

Lucas, un mec que je connais depuis la 6ème !!!! Et j'ai fait ma première vraie sortie en boîte avec Lui !!! C'était la semaine dernière, la photo en date aussi !!!! Razz

Voila il y a d'autres personnes mais ce serait TrOp !!!
Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com

Vos vie en dehors du Forum
Page 1 sur 1