Fall Out Boy' Zik

Forum ordinaire sur un groupe extraordinaire : Fall Out Boy
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 vos blogs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
punky-marie
Energique sur scène
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: vos blogs   Jeu 1 Fév - 0:34

mêtres vos skyblog ou blogs ici


moi mes skyblog c'est:

http://petewentz.skyblog.com

http://XpunkxmariexemoX.skyblog.com =>perso

http://pik-retouche.skyblog.com =>un sky ou je met des photos artistique que je rend avec mon apareil photo numérique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petewentz.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Jeu 1 Fév - 2:01

J'aime bien ta "band list" Very Happy Very Happy
Elle est bien remplie...
Et le blog retouche photo, on reconnait bien le canada...sous la neige!!

Il fait froid chez vous? parce qu'ici il a jamais fait aussi doux!!

Bah moi j'ai toujours pas de blogs Neutral Wink
Du coup, je mets tout ce que je trouve ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punky-marie
Energique sur scène
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Jeu 1 Fév - 23:28

wentzy a écrit:
J'aime bien ta "band list" Very Happy Very Happy
Elle est bien remplie...
Et le blog retouche photo, on reconnait bien le canada...sous la neige!!

Il fait froid chez vous? parce qu'ici il a jamais fait aussi doux!!

Bah moi j'ai toujours pas de blogs Neutral Wink
Du coup, je mets tout ce que je trouve ici lol!

merci lol

et oui pour mon skyblog de photo c'est le canada lol mais c'Est a mon chalet la il a bcp de neige pis c'est tres jolies Razz

vous pouvez laisser des commentaire sur mes sky si il a une pik que vous aimez dit le moi
Marci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petewentz.skyblog.com
melOw-lOves-pete
P'tit nouveau
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Dim 11 Fév - 20:45

Moi mon blog n'est pas spécialisé
dans la FOB mania ...
C'est juste un blog normal perso quoi !

http://pOt-a-sOurire.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wentzy
Tite Modo
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Dim 11 Fév - 23:14

melOw-lOves-pete a écrit:
Moi mon blog n'est pas spécialisé
dans la FOB mania ...
C'est juste un blog normal perso quoi !

http://pOt-a-sOurire.skyblog.com

Sympa ton blog Very Happy surtout que tu cites Muse!!!!!!! I love you I love you
çà c'est ma playlist parfaite: FOB, Muse, Red hot... et je vais tous les voir en concert!!! Very Happy cheers

Sinon j'adore ton avatar I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melOw-lOves-pete
P'tit nouveau
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Dim 11 Fév - 23:31

Et oui 'lé bow notre pitou ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elen
Totale fall out boy addict
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 27
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Dim 11 Fév - 23:33

melOw-lOves-pete a écrit:
Et oui 'lé bow notre pitou ^^ Embarassed

AaAaAaAaA ça, c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Dim 11 Fév - 23:38

Elen a écrit:
melOw-lOves-pete a écrit:
Et oui 'lé bow notre pitou ^^ Embarassed

AaAaAaAaA ça, c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you Very Happy Razz

Attendez!! j'ai récupéré des photos SUPERBES à tomber de Pete Razz Razz

Rubrique photos dans qq minutes...ou demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elen
Totale fall out boy addict
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 27
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Dim 11 Fév - 23:41

wentzy a écrit:
Elen a écrit:
melOw-lOves-pete a écrit:
Et oui 'lé bow notre pitou ^^ Embarassed

AaAaAaAaA ça, c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you Very Happy Razz

Attendez!! j'ai récupéré des photos SUPERBES à tomber de Pete Razz Razz

Rubrique photos dans qq minutes...ou demain! Very Happy

Je les attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
melOw-lOves-pete
P'tit nouveau
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Lun 12 Fév - 20:54

LE CANADA affraid
Dîtes mOi vOus êtes tOus du Canada ? ^^
Parce que moi je suis d'un trOu ^^ de Normandie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PeTeY
Totale fall out boy addict
avatar

Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Lun 12 Fév - 21:53

http://wentzy.skyblog.com

hommage a véro^^

lachez vos com's pleaaaaaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/k_tia
Elen
Totale fall out boy addict
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 27
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Lun 12 Fév - 23:18

melOw-lOves-pete a écrit:
LE CANADA affraid
Dîtes mOi vOus êtes tOus du Canada ? ^^
Parce que moi je suis d'un trOu ^^ de Normandie ^^

Non, non, en tout cas pas moi !! Razz Je viens d'un p'tit village de Provence près de Marseille !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Lun 12 Fév - 23:30

x-pete-x a écrit:
http://wentzy.skyblog.com

hommage a véro^^

lachez vos com's pleaaaaaaaaase

Merci choupette!! flower flower

Et moi non plus, je suis pas du canada... je suis de Paris! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PeTeY
Totale fall out boy addict
avatar

Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Mar 13 Fév - 14:10

Huhu je suis bien de Fribourg pas loin de Berne et à 45min de Genève environ...et oui une hélvète sur le forum!!
heeeeeeeeeeeeeeeey samedi je descend a Marseille voir OM-Nantes ( et oui en plus une fada de foot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/k_tia
punky-marie
Energique sur scène
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Jeu 15 Fév - 0:33

melOw-lOves-pete a écrit:
LE CANADA affraid
Dîtes mOi vOus êtes tOus du Canada ? ^^
Parce que moi je suis d'un trOu ^^ de Normandie ^^



MOI MOI MOI
je suis Canadienne Razz
bien j'habite au québec j'aime mieu le QUÉBEC que le canada Razz
car on est le seul qui parle francais les autre ces touse des anglais en tk la plus part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petewentz.skyblog.com
punky-marie
Energique sur scène
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Jeu 15 Fév - 0:38

x-pete-x a écrit:
http://wentzy.skyblog.com

hommage a véro^^

lachez vos com's pleaaaaaaaaase


je tes mi dans mes sky d'amis je sais pas si sa marcher
pis il est hot ton sky continu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petewentz.skyblog.com
PeTeY
Totale fall out boy addict
avatar

Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Jeu 15 Fév - 14:50

non j'suis de Suisse ( nan je ne suis pas totalement Russe les gens nan nan^^) mais je suis partie une année a Ottawa plus ou moins près du Québec...d'où mon accent et mon vocabulaire trèès spécial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Jeu 15 Fév - 16:08

J'ai créé un skyblog hier, bah tout le monde en a un, maintenant moi aussi ( Very Happy Razz )
http://photo2stars.skyblog.com/

C'est des photos de tous les artistes que j'aime; entre autres : red hot, muse, robbie, et FOB forcément (et surtout Pete lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punky-marie
Energique sur scène
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Jeu 15 Fév - 23:46

x-pete-x a écrit:
non j'suis de Suisse ( nan je ne suis pas totalement Russe les gens nan nan^^) mais je suis partie une année a Ottawa plus ou moins près du Québec...d'où mon accent et mon vocabulaire trèès spécial


c'Est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.petewentz.skyblog.com
x-oblivion-x
Leve-tot
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Lun 19 Fév - 0:26

HellO!!
Moi Mon Blog c'est http://x-oblivion-x.skyblog.com

Le "LaChaGe" de Coms n'est pas un délits :p:p
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wentzy
Tite Modo
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Mer 21 Fév - 17:50

quelqu'un peut m'expliquer comment on rentre des adresses skyblog dans les préférées????????? confused
parce que j'y arrive pas scratch

je crois que je vais tout mettre en ami (enfin plus tard à cause connexion internet tjs un peu lente Sleep!!! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elen
Totale fall out boy addict
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 27
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: vos blogs   Mer 21 Fév - 19:31

Bin quand tu veux poster un article, tu vas dans ta session, enfin tu entre ton pseudo et ton mot de passe et là bin tu cliques sur "Tes Skyblogs Préférés" et après tu rentres l'adresse du skyblog dans la case 1_http://tuécrislenom.skyblog.com !!!!!

Tu as juste à écrire l'adresse, pas skyblog.com !!!!!!!!! Exclamation

voila j'espère que t'as compris !!!! Razz Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://NaaSt-mY-bOy.skyblog.com
wentzy
Tite Modo
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Mer 21 Fév - 22:21

Bah c'est ce que j'ai fait... mais après? faut appuyer sur publier confused Ou on peut quitter le site sans rien faire confused

(j'ai fait plusieurs fois la semaine dernière, et rien n'apparait... je recommencerait quand çà marchera mieux ma connexion...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PeTeY
Totale fall out boy addict
avatar

Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : LosT in Switzerland
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Mer 21 Fév - 22:30

wentzy a écrit:
Bah c'est ce que j'ai fait... mais après? faut appuyer sur publier confused Ou on peut quitter le site sans rien faire confused

(j'ai fait plusieurs fois la semaine dernière, et rien n'apparait... je recommencerait quand çà marchera mieux ma connexion...)

tu clique sur "modifier" en bas et après sur publier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/k_tia
wentzy
Tite Modo
avatar

Nombre de messages : 1220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: vos blogs   Mer 21 Fév - 23:13

x-pete-x a écrit:
wentzy a écrit:
Bah c'est ce que j'ai fait... mais après? faut appuyer sur publier confused Ou on peut quitter le site sans rien faire confused

(j'ai fait plusieurs fois la semaine dernière, et rien n'apparait... je recommencerait quand çà marchera mieux ma connexion...)

tu clique sur "modifier" en bas et après sur publier


Aaaahhh!! çà je l'ai pas testé! Embarassed Laughing
Merci cheers j'essayerais la prochaine fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vos blogs   

Revenir en haut Aller en bas
 
vos blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites, Blogs et Forums de Libera autour du Monde
» blogs, webzines, ressources musicales du net!
» Les nanars du classique
» [BD] YAP Le Blog de Pierrot
» PATRICK BONNIFET (STEEL ANGEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy' Zik :: Membres :: Vos sites-
Sauter vers: